Aidez-nous à grandir dans toutes les rues commerçantes des Pays-Bas!
La carte-cadeau Festival est la carte-cadeau pour les amateurs de festivals et est maintenant disponible dans plus de 1600 boutiques, dont toutes les succursales Albert Heijn, Kruidvat Belgium et plusieurs CIGO.
Le 28 mars 2025, le Festival Gift Card a remporté le prix Innovation lors du gala de la Carte Cadeau de l'année 2025, en tant que concept de carte cadeau le plus innovant des Pays-Bas. Cela a donné lieu à une demande énorme, et pour répondre à cette croissance, nous sommes en train d'ouvrir la possibilité d'investir dans la poursuite de l'expansion de la Carte Cadeau Festival.
Avec votre aide, nous nous étendrons en 2025 à tous les locaux de Primera, Bruna, SPAR, HEMA, PLUS, Dekamarkt et Hoogvliet. Ces chaînes ont toutes été confirmées. En toute probabilité, Jumbo et Readshop suivront, ce qui signifie que le nombre total atteindra au moins 4000 magasins où la carte-cadeau Festival est disponible.
Festival Gift Card a été fondée en 2019 par Rowdy Baltus (33), par amour pour les festivals et par frustration à propos du manque de cadeaux pour les fans de festivals. Pourquoi donner un billet à quelqu'un pour un événement particulier alors que vous ne savez pas s'il peut ou l'aime? Il y avait des cartes-cadeaux pour les livres, les vêtements et les théâtres, mais une carte-cadeaux pour les festivals ? Ça n'existait pas.
Cadeau Festival La carte est plus qu'un cadeau : C'est un mode de paiement en ligne complet. Grâce à des intégrations avec des parties comme Mollie, Pay, Buckaroo et MultiSafepay et des collaborations avec divers fournisseurs de billets et organisations d'événements, la carte peut être utilisée directement dans l'écran de paiement. Carte-cadeau Festival apparaît là comme option de paiement à côté de iDEAL, PayPal et carte de crédit.
Ce qui a commencé en tant que petite initiative avec une édition limitée en 2019, malgré deux ans de silence corona, est devenu un succès national. La mission ? Donner aux gens accès à leurs festivals préférés d'une manière originale, et aider les organisateurs à augmenter leur portée.
En moins de cinq ans, nous sommes devenus un leader du marché comme une carte cadeau pour les festivals, avec plus de 1600 points de vente aux Pays-Bas et en Belgique. La carte-cadeau Festival est disponible auprès de grands détaillants comme Albert Heijn, Kruidvat Belgique et CIGO, et le consommateur peut payer dans plus de 1000 festivals et organisateurs de billets.
Détail important: de 2020 à 2022, nous sommes restés immobiles pendant près de trois ans à travers la couronne, où les festivals ont cessé et les plans de croissance ont été interrompus. Néanmoins, nous sommes plus forts que jamais, avec un produit éprouvé, une distribution forte et un énorme potentiel de croissance.
Donner une carte-cadeau Festival n'est pas seulement un cadeau, vous donnez une expérience unique. En quelques années seulement, nous sommes devenus le cadeau pour les festivals aux Pays-Bas et en Belgique, avec plus de 1600 points de vente et un solide réseau de 1000+ festivals et événements connectés.
La demande pour notre produit augmente de façon explosive grâce à la réputation toujours croissante et aux profits du Prix de l'innovation 2025. Des détaillants tels qu'Albert Heijn, Kruidvat Belgium et CIGO se sont déjà joints, et avec votre aide nous allons grandir à Primera, Bruna, HEMA, SPAR, PLUS, DekaMarkt et Hoogvliet cette année. Avec ces chaînes qui ont déjà été confirmées, nous croissons à au moins 4.000+ magasins aux Pays-Bas, et avec le Jumbo et Readshop nous pouvons augmenter à 5.000+ magasins au total.
En tant qu'investisseur, vous obtenez un rendement attrayant de 4% à 6% par année, mais aussi:
Rejoignez l'avenir des festivals. La carte cadeau du Festival grandit rapidement et vous pouvez y entrer maintenant. Devenez membre de l'association et faites fond sur la monnaie pour les Pays-Bas amoureux des festivals.
Cadeau Festival La carte est née d'une idée simple : connecter les gens aux plus beaux festivals des Pays-Bas par un cadeau original, accessible et festif, et plus tard bien au-delà.
Notre ambition est de devenir la carte cadeau et le mode de paiement standard dans le monde. La carte-cadeau Festival doit être disponible partout, tout comme vous pouvez trouver un reçu de livre ou une carte de mode dans chaque magasin : du supermarché à la station-service, de la boutique-cadeau à la boutique en ligne, à la maison et à l'étranger.
Nous construisons une marque qui devient plus forte, un large réseau de détaillants et une plateforme numérique évolutive qui permet aux consommateurs de voir en temps réel où dépenser leur carte. Cela rend non seulement les bénéficiaires de cadeaux très heureux, mais nous soutenons également les festivals en élargissant leur portée.
Le but ultime ? Devenez la plus grande carte cadeau et la méthode de paiement pour les festivals en Europe, et peut-être même dans le monde entier. Avec des milliers d'organisations affiliées et un produit de détail solide qui tourne autour de l'expérience, de la musique et de la liberté. Une carte que vous trouverez aux Pays-Bas, en France, en Espagne, au Royaume-Uni et qui sait aux Etats-Unis et en Asie.
Lors de l'élection annuelle de la carte-cadeau de l'année, la carte-cadeau Festival a reçu le Prix Innovation 2025, pour le concept de carte-cadeau le plus innovant aux Pays-Bas !
Le jury a salué l'automatisation pratiquement complète, la proposition originale, la portée unique des jeunes et les liens intelligents entre le commerce de détail et le divertissement. Grâce aux intégrations avec un large éventail de fournisseurs de billets, la Carte Cadeau Festival est un produit évolutif et prêt pour la croissance internationale.
Un grand avantage des liens avec les organisations de billetterie et d'événements est que les consommateurs peuvent toujours et en temps réel voir où et comment utiliser leur carte cadeau: une grande innovation dans le monde des cartes cadeaux.
investmentpage_award_linkNous avons besoin d'au moins 50 000 € pour poursuivre l'expansion à Primera, Bruna, HEMA, SPAR, PLUS, DekaMarkt et Hoogvliet. Avec un investissement total de 100 000 euros, nous obtenons une visibilité et une couverture nationales.
investmentpage_financing_p2
Investissement | investmentpage_table_header2 | investmentpage_table_header3 | investmentpage_table_header4 | investmentpage_table_header5 | investmentpage_table_header6 |
---|---|---|---|---|---|
€ 500,- | 4% | € 1,67 | € 13,89 | € 15,56 | 3 investmentpage_table_years |
€ 1.250,- | 4.5% | € 4,69 | € 34,72 | € 39,41 | 3 investmentpage_table_years |
€ 2.500,- | 5% | € 10,42 | € 69,44 | € 79,86 | 3 investmentpage_table_years |
€ 5.000,- | 5.5% | € 22,92 | € 138,89 | € 161,81 | 3 investmentpage_table_years |
€ 10.000,- | 6% | € 50,00 | € 277,78 | € 327,78 | 3 investmentpage_table_years |
✅ investmentpage_feature1
✅ investmentpage_feature2
✅ investmentpage_feature3
✅ investmentpage_feature4
Supposez que vous investissez 5 000 $ avec un taux d'intérêt annuel de 5,5 %. Vous recevrez ensuite ce qui suit :
investmentpage_example_p2
✅ investmentpage_example_p3
✅ investmentpage_example_p4
Les 30 premiers investisseurs reçoivent une carte cadeau exclusive du Festival en plus des intérêts mensuels habituels et du rachat. Cette carte est emballée festivement dans une carte de luxe et une enveloppe orange brillante. Parfait et prêt à donner en cadeau, ou à passer secrètement dans des centaines de festivals aux Pays-Bas et en Belgique.
Participation aux investissements: | Carte-cadeau gratuite pour : |
---|---|
€ 500,- | € 5,- |
€ 1.250,- | € 12,50 |
€ 2.500,- | € 25,- |
€ 5.000,- | € 50,- |
€ 10.000,- | € 100,- |
investmentpage_risk_contact [email protected].